Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 septembre 2010

Billet fourre-tout !!!

Au choix pour vous mesdames: de la cuisine, de la couture et même du tricot…au moins il y en a pour tous les goûts.

Je commence par la cuisine , et par un petit dessert facile spécial grande gourmande de chocolat comme moi qui peut manger le pot de Nutella à la cuillère, testé dimanche, approuvé par tous, même par l’Homme pourtant pas particulièrement fan de chocolat, merci la touche de poire qui fait passer tout ça! La recette c’est ici, mon résultat c’est là:

les fondant aux pires 1

fondant aux poires 2                                   Fondant poire-chocolat.

                             ******************************

Maintenant rien à voir, ATTENTION virage total: un petit foulard tout en délicatesse cousu pour ma petite mamy:

foulard 3

foulard mamy!           Petit coton à pois, plumetis et dentelle de ma petite mercerie.

              ***********************************************

Et accrochez vous une dernière fois, on repart dans une autre direction, le tricot et là je demande une minute de silence s’il vous plait…mon ecological wool de Cascade Yarns de chez Laine et tricot devait devenir un beau gilet à pointes, celui de “petites pièces et accessoires” de la droguerie pour monsieur et bien les pointes, les pointes, les pointes….puis le rassemblement pointe dos pointe….je ne sais pas comment dire, une catastrophe, rien de rien donc le début de gilet sans queue ni tête est revenu à l’état de pelote, et quelle pelote!!!! Et je suis repartie, pour me réconcilier avec le tricot sur le shalom, oui le tricot de la paix, une idée qui démarre chez elle, la liste des motivées ici et comme j’ai démarré avec une semaine de retard…je serais, comme à mon habitude…à la traine!

pelote!

shalom en cours!      Ecological wool coloris latte!

                   Le résultat très vite j’espère!

Bonne semaine à toutes et que…

… la force soit avec vous :

mes tatoués! Héhéhéhé petite photo de mes tatoués datant des grandes vacances, sont mimis!!!

Publicité
Commentaires
E
miammmm!! et wahou joli foulard! Pour le tricot comme d'hab j'admiiiire!lol Bisous
M
Avec ou sans manches le tien?
C
très belle echarpe a mamy chic sa lui va très bien
C
hum miam miam je vais tester recette sa a l'air delicieux
N
recette notee, tuto du shalom enregistre sur ma cle (impressionnee par la pelote qd meme) mais j ai hate de voir le resultat !!!!<br /> belle journee a toi <br /> bises
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité