Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
4 septembre 2010

Un peu pour mamôn!

Oui, quand même, un peu de couture pour moi après les tenues, les tricots tout ça tout ça pour les razmokets, c’était le moment!

Alors se sera…une tunique, du large, du violet/parme/mauve, enfin comme vous voulez, même un peu de froufrous, en voilà une qui ne restera jamais bien longtemps dans l’armoire!

DSCN6555

On voit assez mal mais il y a deux liens à nouer dans le cou…

encolure!

Tunique 7 du livre 273 chez les JCA , taille S, tissu la maison du tissu

J’ai ajouté quelques détails par rapport au modèle de base :

*Une patte froufroutante (quoi ça n’existe pas comme terme couturesque?)

patte froufrous

patte 2 Froufrous en coton à carreaux Toto, biais marine de mon stock, boutons du stock aussi!

Un nœud nœud en dentelle marine évidemment :

noeud!          Cousu au point invisible s’il vous plait…

Biais intérieur pour l’ourlet des manches…

biais interieur manches

Euh et c’est tout !!! Porté ça donne ça :

tenue!

DSCN6538

tenue compléte!

Celle ci je l’adoooooore!!!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
R
ce qu'elle est belle!
C
super original j'aime !!
S
Très sympa et très originale. Le tissu est très beau, et j'aime beaucoup tous les petits détails que tu as ajoutés. La patte "froufroutante" ;-) est très chouette !
S
Chapeau bas ! Les petits détails sont charmants !
S
Sympa cette tunique :)
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité