Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
29 août 2010

La nœud nœud touch !

Moi aussi je la veux cette nœud nœud attitude du moment!

Je parle des nœuds, de ceux qu’on voit partout…j’avais timidement démarré en me peignant un gros nœud sur cette robe…aujourd’hui place aux accessoires:

Porte chéquier nœud nœud :

DSCN6473

Porte chéquier en simili cuir pour l’extérieur, doublure en lin kaki toto, appliqué et rabats Liberty Poppy and Daisy de chez Bleu de toiles

DSCN6474

Puis une petite tentative de bracelet NOEUD sans couture rien du tout 2min chrono…bracelet noeud!

DSCN6460

Toujours simili cuir et Liberty Poppy and Daisy

Enfin, une housse pour mon portable (pas noeud noeud, bien vu Maman Tiggrou)

housse 1

housse 2

housse portable

 

 

 

 

 

 

 

 

Idée de la housse chez Roxane .

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
de trop jolis accessoires,trés féminin!!!
S
Je ne m'en lasse pas des noeuds. Un truc de fille. Tes accessoires sont très très jolis.
L
pis la housse de chéquier tu à pris le tuto qq par???<br /> n'en veuuuuuuuuuuut!!!<br /> bisous
M
nice!!
K
noeud ou pas noeud,j'adore tout ce que tu nous présente dans ce post!!!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité