Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 juin 2010

D13…la dentelle!

Me revoilà, 5éme D13 et ce mois ci on fait dans la dentelle, j’adore!!!

Etant la seule fille de la maison…j’ai dû, contrainte et forcée me dévouer pour ce défit dentelle…Oui je sais, j’ai le sens du sacrifice!

Ma participation:

jupn

Jupon inspiré par Hélène, plumetis doublé d’une batiste très fine, dentelle au bas du jupon, le tout de ma mercerie. Débardeur acheté 3 fois rien sur lequel j’ai peint un papillon en pébéo or moiré au dos.

jupon et poches détails Passepoil fait maison avec le Liberty Poppy and Daisy (bleu de toiles), rappel du Liberty avec une “étiquette” sur le côté du jupon et un petit nœud noué au collier.

Le petit débardeur blanc classique acheté trois fois rien a donc subit un petit relooking avec le nœud en Pébéo or moiré au dos et une petite fleur que j’ai crocheté et cousue sur la bretelle devant:

fleur au crochet Fleur crochetée avec le coton 3 de Phildar, bouton recouvert du Liberty Poppy and Daisy au centre.

Allez quelques photos de l’ensemble porté et après je file admirer la galerie du D13 tout en dentelle…

Sans titre 4

jupon et débardeur 1

Publicité
Commentaires
M
c'est très sympa tout ça. la custo' du débardeur est une bien bonne idée, qui me tente depuis quelques temps....mais j'ai peu de temps justement :)
M
J'adore l'ensemble !tous ces petits détails sont tip top ! Je suis sur une jupe similaire aussi ;)
B
très belle ensemble<br /> j'adore la jupette
S
Heuu... frais
S
J'aime bp ! C'est frai et estival à souhait !
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité