Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
3 juin 2010

Safari chic !!

Eh oui voilà ce que m’ont dit l’homme et mon grand quand ils m’ont vu dans ma dernière cousette…un côté Jane? Je suis flattée mais chic s’il vous plait…talons, petit sac à main et même bracelet assortit … oui oui tout ça et encore je ne vous parle pas encore du passepoil, et de tous les détails qui m’en ont fait suer en faisant ….. LA COMBISHORT et oui….je ne résiste à rien : la granny c’est fait, la folie du rayé c’est fait…donc maintenant c’est la combi!!!!

Forcément ici un grand clin d’œil à Karen, qui a réussit le test de la combi haut la main, qui a donné les conseils et tout bien comme il faut et qui m’a prévenu…une combi ça se mérite!!!! Oh que oui!

combishort ! Pour le short je suis donc partie du bas de la salopette raccourcie du livre 273 pour les JCA , le haut bustier façon Anaïk dans son tuto de la robe bustier, petit coton bien agréable de La Maison du tissu!

sac!!!

Le sac est aussi issu du livre 273, je lui ai ajouté un nœud nœud de satin noir et 3 petits clous

détails combi!!! Petit bracelet assortit au reste

Alors voilà je me suis amusée à mettre du passepoil aux poches côtés, ma folie du moment…

J’ai fais un ourlet à revers avec une patte de chaque côté, des passants pour une ceinture….quelques jours de travail quand même tous ces détails….mais enfin elle est là!!!

combishort 2

Voilà pour mon safari chic et sinon je participe avec un grand plaisir à un défi, j’invite toutes les mamans de petits mecs à nous y rejoindre, c’est ici, c’est pour eux!!!

Logo_Cousette

Publicité
Commentaires
B
waouhhhhhhhhhhh .... elle est superbe !!!!!
M
Alors là chapeau c'est du beau boulot ca ! J'adore tout les petits détail !
E
Tiens? je viens de tomber combi addict!<br /> Je croyais que ça ne m'arriverais jamais, mais là... tout est parfait!
3
ta combi est si réussie qu'elle me fait très envie....
P
Magnifique combinaison ! tu as vraiment beaucoup de talent !
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité