Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
5 avril 2010

Du rayé pour mon bébé!

Alors là, je suis super fière, auto-satisfaction maximale, je me sens comme une pro prête à défier les plus grands…ok je m’emballe, ceci dit je suis très contente de moi pour cette petite couture en taille 2 ans, patron du magasine “fait main” de août 2007, toujours un peu minimalistes les explications de ce magasine, pas de petits schémas comme pour les livres japonais, mais bon je n’ai vu aucun patron de SALOPETTE 2 ans autour de moi sauf dans ce bouquin et pour une fois, elle taille parfaitement, tout coïncide bien malgré les 175 000 pièces à assembler avec le pompon pour les parements et pattes de boutonnage sur les côtés intérieur mais bon c’est un billet positif, je ne parlerais pas du casse tête de ces deux pièces…

Attention moi je craque pour cette bouille qui porte merveilleusement bien la salopette faite par maman, j’en referais peut-être une après avoir digérer le coup des pattes et parements intérieur côtés, ok ok on a dit qu’on en parlait plus!

Les photos…je me lâche!

salopette 

Donc patron du “fait main” août 2007 ,des petites poches partout, coton léger “Maison du tissu”, bouton “coquillage” bleu, mercerie prés de chez moi!

salopette bébé Paul!

allo allo 

Et voilà! Bientôt le petit bob/ chapeau assortit !!

**********************************************************************************************

Je profite de ce billet pour remercier Bigmary , ma gentille madeleine qui m’a décerné un joli prix:

51550184

Je rappelle par la même occasion qu’il y a un jeu chez Bigmary , inscrivez-vous à sa newsletter, un tirage au sort parmi les inscrits et un autre cadeau pour le 2000éme commentaires…

Publicité
Commentaires
M
tu peux en effet être fier, elle est parfaite cette salopette !! vraipent j'adore ! et le bob assorti...je vais aller voir le tuto !
C
Lui aussi aurait pu participer au défi 13 du mois dernier avec sa belle salopette.
R
Ohhhh mais comme c'est trop mignon !
*
Trop mimi ton petit bonhomme avec sa petite salopette !!!<br /> Prfoite en bien, plus grands les p'tits mecs ne veulent plus trop de la couture de maman...
S
Bravo ! ton petit prince est trop chou !!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité