Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
2 avril 2010

La 26 1er round !

Lalala quelle histoire, un combat…elle contre moi

La 26 du livre 05 vs Laura!

J’ai faillit déclarer forfait, j’ai voulu abandonner, définitivement elle me paraissait trop compliquer à battre!

Pourtant forte de toutes celles l’ayant vaincu, qui y vont à coup de “pas de difficultés particulières, trop fort avec les schémas on comprend tout”…hum bon alors ON A TRAFIQUE MON LIVRE! ON A TRAFIQUE LES SHEMAS DE MA 26 (mauvaise foi ici? noooon connais pas)

Les plis finalement ça a été…mais alors la patte de boutonnage, qu’est ce que c’est que ces tournages de tissus dans tous les sens, l’encoche du col…et la pince froncée….non mais qu’est ce que c’est que ça? du japonais ou quoi? (bon ok oui c’est du japonais JUSTEMENT)

Bref après les plis je n’arrivais plus à suivre, j’ai donc fais…n’importe quoi qui finalement ressemble à la 26, miracle…

Par contre hors de question d’entendre parler d’un bracelet de manche pour finir non non non là vraiment s’en était trop, un élastique sous ourlet fait très bien l’affaire.

Qui a gagné? Je ne saurais dire , mais bon elle est là!

Quand à vouuuuuuuus qui avez vaincu la 26 , CONTACTEZ MOI , j’ai quelques questions (170 000 au moins) parce que j’aimerai la retenter mais en suivant bien les explications…

Maintenant photos de l’après combat…

tunique 26

Tissu de chez Toto, broderie anglaise, boutons doré sur fond noir, récup de belle maman!

26

J’ai volontairement taillé en taille 11 pour un 36 parce que je ne voulais surtout pas être serrée, et j’ai choisis la longueur de la 21! Et puis je n’ai pas boutonné jusqu’en haut, trop strict !

Voilà combat terminé on en parle plus, en plus le résultat, je n’y aurait jamais cru, me plait énormément!

Publicité
Commentaires
N
tu as carrement raison d avoir persiste ! ! ! ! ! elle est super belle bon allez faut vraiment que je ressorte ma MAC ! ! ! !
K
ouah!superbe!et elle te va vraiment super bien!j'adore!
P
Ah oui c'est vrai qu'il faut souvent de la persévérance!! Je confirme!! Bravo pour ton blog.<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> Manu
B
j'ai pas encore osé la tenté celle là, donc chapeau m'dame, elle est super jolie !
*
Waouh !!!<br /> Tu es bien dure avec toi même !! Elle est superbe cette 26 ! Tu as bien fait de persévérer !!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité