Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
25 mars 2010

Attention…couleur!

Pour fêter l’arrivée du printemps sous la pluie aujourd’hui et après un vilain virus qui a fait le tour de la maisonnée, ma robe de mars sera colorée, après la noire de janvier, la grise de février on aura du rose fuchsia pour mars…Toujours grâce au petit défit lancé par Karen !

Je vous préviens d’emblée , difficile pour moi de photographier cette couleur sans que les photos “ piquent les yeux” désolé…elle est tout de même légèrement moins vive en vrai que sur les photos…

robe de mars

Il s’agit pour la base du modèle 22 du livre 5, tout de même modifiée avec le haut largement allongé ainsi que la patte polo, la jupe moins évasée , une coulisse pour la ceinture, j’ai également fait des poches de côté, une première, j’adore! Et pas de manche parce que je m’imagine déjà en balade en bord de mer (oui j’ai de l’imagination)

patte polo!

Définitivement l’appareil n’a pas su capturer la couleur au top…

robe de mars!

Cette belle couleur fait cruellement ressortir mon manque de soleil et de repassage, prête pour le bronzage!

Publicité
Commentaires
L
J'adore la forme, elle te va super bien, et la couleur est vraiment chouette
P
super jolie, et j'adore la couleur peps, vivement qu'il fasse plus chaud :)
M
portée elle te va très bien, et vive la couleur!
G
très jolie robe !
C
Elle te va très bien !!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité