Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
7 mars 2010

Tagguée …

Par miss…Bigmary et miss Estelle!!!

Les tags tournent en ce moment, je ne suis pas particulièrement fan mais je joue le jeu cette fois encore “parce que c’est vous Mary et Estelle ;-) ”

Alors cette fois ci, le tag consiste:

- Mettre le lien de celle qui m'a taguée. (c’est fait)
- Mettre la première photo de son dossier mes images et la commenter.

Alors, alors cette première photo est “vieille” d’un peu moins de 3 ans…donc petite nostalgie tout de même, il s’agit de mon grand, 5 ans bientôt, c’est à dire:

-“Laissez moi faire tout seul…”

-“Je ne vous aime plus…”

-“On a jamais le droit de rien faire ici…”

-“Quand je serais adulte c’est moi qui commandera…”

A l’époque, il avait un peu plus de 2 ans, pas très rassuré sur le cheval à bascule, je me sentais encore très utile pour lui…(aujourd’hui c’est encore le cas forcément, il est seulement un PETIT homme, mais il ne l’avouera pas)

Place à la photo:

000_2326

Vous remarquerez au passage la ressemblance entre le PETIT homme et le petit frère ,  ce qui fait d’ailleurs très bien le lien avec le billet à venir…dans la journée!

(Je ne tag personne mais si ça tente quelqu’un…)

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment tognon ce chtit gars !!!<br /> Bisous
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité