Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
28 février 2010

Le D13 du 28!!

Le premier défi 13 était sur le thème du blanc…j’ai choisis un modèle Intemporel (dans les deux sens du terme), un grand classique, j’adore: la chemisette garçon en prévision du printemps qui arrivera bien un jour j’espère! J’en ai profité pour faire le short, première tenue printemps/été de la maison mais bien d’autres vont suivre!

Place au mannequin, qui attend le bob assortit …

titi ensemble chemisette         Patron chemisette et short des Intemporels pour enfants

Je dis au passage bravo aux organisatrices du D13, le blog est extra, le principe motivant!

Publicité
Commentaires
B
Toi faire chemise, toi Big laura maouss costaude<br /> Bravo bravooooooooooooooooooooooo<br /> J'aime beaucoup ce petit ensemble!!!
B
Magnifique, ça fait enfant premier de la classe, impécable.
N
arrgggghhh apres la tempete de ces derniers jours on aimerait bien un peu de soleil.....
E
Wahou c'est parfait!!!! Tu es un vraie pro!!!
M
Super ce petit air de printemps
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité