Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
10 février 2010

L’aventure c’est l’aventure

  • Quand La Poule a proposé le tuto du pull qu’elle a fait pour son fils, je me suis jetée sur mes aiguilles…il est finit, trop rapide … bien que j’ai du le refaire 3 fois pour avoir la taille de mon pti lou !

pull

L’aventure a continué pour les photos du pull porté…impossible de photographier bip bip, je vous passe donc les flous de mouvements…

et quand bip bip se pose enfin…il cache LE pull…regardez cette mauvaise volonté…

caché

Mais aujourd’hui..le coyote a vaincu bip bip en prenant de l’avance…

bip bip - Copie 

Pull tout chaud, laine et boutons de la mercerie prés de chez moi.

boutons 

Publicité
Commentaires
G
Trop trop mignon mon neveu quand meme super beau le pull ça y va super bien comme d'habitude
M
ET bien Laura tu fais des merveilles dans le tricot .Il est tout mimi ton bout de chou et ton tricot est superbe j'aime bien la couleur aussi <br /> Félicitation
N
j'aime beaucoup!!<br /> bravo
P
c'est super mignon ce petit pull, et ça va très bien à ton petit Speedy Gonzalez ;)
B
Il est trop beeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuu ton bip bip, bravo pitivié pour cette mission pull il est adorable!<br /> Trop drôle la photo number two quel coquin ce tchoupi...<br /> Bizzz
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité