Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
2 février 2010

Désordonnée mais je me soigne….

J’avoue volontiers mais pas fièrement que je suis un brin bordélique, et que mon coin couture/tricot était à la limite de la honte…

Je me suis donc affairée à coudre trois petits rangements….

Le premier, que j’aime particulièrement, un vide-poches plissé d’après le tuto de Dame Valiste… il est devenu pour moi le panier à rubans (rubans, qui auparavant trainaient ici ou là voir dans des sachets plastique…pas bien) … autant vous dire, ça me change!!!

vide poche plissé

Ensuite, et je n’en suis pas peu fière non plus d’ailleurs, un sac à tricot…là aussi ma laine se baladait partout ou alors restait dans le sac plastique… finit finit maintenant j’ai … mon sac:

sac tricot Je l’ai fais un petit peu au hasard niveau taille mais la forme est inspirée d’un petit sac fourre-tout vu sur la blogo que j’avais trouvé sympa!

A peine cousu, à peine remplit…

déja remplit

Et pour finir, ultra rapide, ultra simple mais tout de même pratique, un range aiguille à partir d’une boite de lait en poudre recouverte de tissu…

range-aiguilles!

Et puisque je parle de tricot…le boléro de la droguerie avance…doucement mais surement…

boléro en avance 

Je vous avez montré le démarrage un ou deux messages plus bas…on voit quand même que je m’y affaire…!!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo, il est super joli!!!! Je suis ravie de voir évoluer ce modèle en fonction des goûts et du talent de chacune! Alors, j'attends avec impatience la photo!!!! J'ouvre une parenthèse, moi aussi, je suis très bordélique, il parait que c'est les personnalités créatives. En tout cas, c'est ce que je crie haut et fort, lorsque quelqu'un me fait une remarque!!!! J'en ai profité pour rattraper mon retard chez toi. Qu'est-ce que tu as bossé!!! Je trouve que ton travail gagne de plus en plus en finesse, une vraie mordue, quoi! Bises et à très vite!
C
Très mimis les accessoires pratiques de toutes bonnes tricoteuse/ couseuse. J'ai senti le meme vent de printemps pour ranger mon atelier, du moins j'espère que c'est le printemps.
L
tres joli ton apnier plissé, le mien je l'ai loupé mdr, il a finit en trousse mdr...<br /> j'ai été decue de moi sur ce coup, parceque le panier noué etait top!<br /> super pratiques en tous cas les rangements ;)
G
AH BON toi bordelique quand tu fait couture ??? ça m'etonne vraiment mdr mdr non franchement sont super tes rangements et très beau tissu en plus
M
J'adore tes sacs trop beaux et ton choix de tissu et top aussi.<br /> Tu as eu une bonne idée que de recycler la boite de lait bravo.<br /> J'ai hâte de voir ton boléro , le peu que j'ai vu m'a l'air très beau et la laine semble très douce <br /> bisous M.JO
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité