Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
16 janvier 2010

Tag !!!

Alors miss Bigmary m'a taggué...je dois vous dévoiler mes 8 bonnes résolutions pour cette année 2010...

Autant vous dire que je n'en tiendrais aucune ...

1- Etre moins bordélique...(J'y suis arrivée...48h quand même)

2- Apprendre et appliquer la définition du mot "patience"

3- Rentabiliser enfin la "machine de torture" que j'ai depuis ... 3 ans (je nomme ici le vélo élliptique)

4- Tenter déséspérément de perdre les 2 ou 3 kilos "cadeau" venus confortablement s'installer depuis les fêtes, surtout histoire de réspirer à nouveau une fois le jean fermé parceque l'apné forcé...

5- Finir le bouquin commencé en mai 2008 (oui j'ai bien dit 2008) , pourtant super de Marc Lévy "Toutes ces choses..." ! Quand ça veut pas, ça veut pas!

6- Laisser les mesquineries des autres me passer loin ... loin ... au dessus de la tête!

7- Coudre et tricoter à foooooond

8- Euh tenter d'en tenir au moins une des 7 !!!!

Publicité
Commentaires
M
Laura tu dis que tu dois perdre 2 ou 3 kg pris pendant les fêtes .Ecoute je viens de te voir( en photo) avec ta joli tunique et bien je ne vois pas tes kilos en trop et en plus tu fais un 36 ...<br /> Prendre la résolution de coudre et de tricoter ça je suis sure que tu sauras le faire et même très bien .<br /> Continue à nous montrer tes jolis créations <br /> BISOUS M.JO
E
ahah moins de bordel....j'espère la meme chose mais ca marche JAMAIS!!!!! Et Marc Levy c'est un peu niant niant mais ca se lit vite! Mais après quand on bloque... Bisous
N
pareil marc levy chui fan, moi j ai pris la resolution de n en prendre aucune..... je n ai aucune volonte donc comme ca je ne prends aucun risque lol<br /> bonne journee a toi<br /> nat
M
Marc Levy ? ! J'adore !<br /> Allez bonne chance pour tenir au moins une de ces résolutions !
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité