Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
7 janvier 2010

Retour sur noël

Comme me l’ont souligné certaines d’entre vous, je n’ai même pô montré ce que j’ai fais pour mes proches, de mes petites mains, pour noël, voilà donc un petit post pour rectifier l’oubli…

Mais avant tout ça je ne peux pas attendre une minute de plus avant de vous montrer ce que le facteur m’a ramené ce matin même, DEUX paquets:

livre 05           Enfin le livre 05, j’ai hâte de tester un modèle… en japonais…ça promet!

DSCN1984Ma commande la droguerie : l’Alpaga Encre bleue, plumette ardoise déjà pelotées  ensemble, couleur ??? hein? Et oui MA-GNI-FI-QUE !!!

Maintenant place aux cadeaux, en vrac…

kdo !!!

Alors il m’en manque un peu mais la majorité est ici: des mitaines, panier à pinces, des carnets, porte-courriers, boite à mouchoirs, écharpe boutonnée, et pour ma sœur j’ai tenté un gilet sans manche du “fait main” de novembre!!!

Je dis ici merci à Dame Valiste (tuto du panier notamment), Estelle pour les protèges-carnets et pour l’idée du panier à pinces aussi) et à Mary qui m’a encouragé quand en plus de mon retard je voulais faire la grève des cadeaux “hand made” mdr !!!!

Publicité
Commentaires
L
woaw, c'est chouette tout ca, j'aime beaucoup ta version du panier! il est top le patron de dame valiste! j'adore, j'en ai refait un d'ailleurs et avec cette ouatine, ca a plus de tenue c'est mieux (m'etait trompée en achetant l'autre qui est plus pour le patch en faite lol)<br /> pour le jap, j'ai pas encore osé me lacné, j'ai eu quelques copies du stylish dressbook pour les filles...j'sais pas ce qui me retient lol, rien qu'a voir le chinois, ca me rebutte...par contre j'ai a nouveau commandé du ottobre, et cette fois j'en ferais plus qu'un modele c'est sur lol...c'est un peu chiant aussi l'anglais mais je sais que j'arrive a me reperer avec ceux la lol<br /> bises a bientot
C
Aller, planche sur le n°5! J'ai hâte de voir les résultats. Et si ça me plaît, je me l'achète!
V
Mais qu'est ce que tu me racontes? Tu as fait plein de trucs et des ouvrages super chouettes en plus!!! Bon forcément, j'avais déjà vu le panier à épingles, en exclusivité!!! Je trouve d'ailleurs que tu ne le mets pas assez en valeur, car il est vraiment très réussi! Et je suppose que c'est pareil pour les autres!!! Douce nuit. Bises
B
Je suis de retour, je vais pouvoir suivre vos exploits les filles!!<br /> tout le monde a été gâté dis donc!!!<br /> Allez je file...bonne année à toi et toute ta petite famille!
M
BRAVO, BRAVO , BRAVO et encore BRAVO c'est superbe tout ce que tu as fait .Vraiment tu as du talent Laura .Les personnes qui ont reçu tes cadeaux ont du être ravies car tout est MAGNIFIQUE .<br /> Je vois que tu t'ai lancé à fond dans le tricot.<br /> Tes mitaines sont superbes je te demanderai S.T.P.les explications car je serai intéressée pour en faire .MERCI .<br /> Reçoit tous mes vœux de joie , de bonheur , de santé ainsi que de créativité pour cet année 2010 <br /> BISOUS M.JO
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité