Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
29 décembre 2009

Tadaaaaaam !!!

J’ai pu voir à droite à gauche la générosité du père noël cette année encore! Pareil chez nous, les enfants sont heureux et moi …au moins autant !

Sur mes petits souliers, parmi d’autres petites merveilles, il y avait celui que je réclame, mendies, depuis …oh pfffiou, j’en parlais tous les jours à mon cher et tendre espérant qu’il l’aurait commandé mais ayant peu d’espoir devant ces “oh tu m’agaces, je sais pas ce que c’est ton livre, tu le commanderas si tu veux pi c’est tout” … C’était bien joué et j’ai beaucoup douté jusqu’à voir le paquet qui avait cette forme tant attendu :

ma bible

Craquage sur beaucoup de modèles, commande quasi passée à la droguerie pour un joli mélange alpaga Encre bleue et plumette ardoise pour un boléro bien joli!

En attendant, je me suis jeté sur le col boutonné avec une express de Phildar, voilà le résultat:

col

Tadaaaaaam!!!!!

Publicité
Commentaires
P
bonne année à toi et à ta famille, et plein de belles créations pour cette année à venir!!<br /> adeline
N
Bonne annee a toi et a ta famille Laura tout plein de bonheur, de joie, de sante et de creations<br /> bisous<br /> nat
C
Tout d'abord, Belle année 2010 à toi et ta petite famille ...<br /> Ensuite je t'admire de t'être mise au tricot et de réaliser de bien belles choses (je sais faire le point mousse mais suis incapable de commencer un tricot, encore moins faire diminution/augmentation et l'arrêter !) <br /> Bravo !
T
Super ma soeur tu fait vraiment de très belle chose !!!
B
La classe ton col !<br /> Tu as de quoi faire avec ton beau livre, j'ai hâte de voir tout tout tout ce que tu va faire de boooooooooooooooo!<br /> Bisous
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité