Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
7 décembre 2009

Mon tout premier premier tricot…

Mon trendy châle…est terminé!

Si vous avez suivi les 2 derniers messages vous aurez vu ma laine tout juste achetée, puis mon châle en cours…le voilà finit et même porté!

Que du bonheur, des aiguilles 6 , de la laine génialissime, du point mousse, j’ai pas joué l’aventurière c’est vrai mais pourquoi faire compliqué quand simple ça rend si bien?

Merci à Mlle Sophie pour ce super tuto!

mon châle!

Vous aurez reconnu sous le châle la tunique que je me suis faite il y a quelques temps, l'ensemble rend bien non?trendy châle 2

Prochain tricot en aiguille 3 …ça va pas être la même aïe !!!!

Publicité
Commentaires
T
encore et encore très jolie tu l'a mis aujourd'hui pour aller a nouvel an chez papa avec ta broche super mode comme tjr
M
hooooouuu qu 'il est booooo!!! :)<br /> tu peux m envoyer une photo non retouchee a cette adresse email<br /> <br /> sophiethimonnier@gmail.com<br /> <br /> a bientot et encore bravo!
M
Merci Laura!!!et maintenant je me mets au travail le 25 arrive à grand pas...
F
oh j'adore enormement,bravo pour ce premier tricot très réussi<br /> Ps : alors c'est facile le tricot ou c'est top galère?
L
Bonjour Marion, je vous repond ici car je ne vois pas d'adresse mail ou de blog, c'est mon premier ouvrage aussi et j'ai eu la même crainte hihihi, rassurez-vous, avec des aiguilles classiques de 40 cm ça passe trés bien, vers la fin c'est trés serré evidemment mais on y arrive!Bon tricot.
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité