Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
1 décembre 2009

Un multi message…

Pas mal de petites choses à vous montrer, par quoi commencer? Allez on est le 1er donc je vous met le calendrier de l’avent que vous aviez vu “en cours” il est maintenant terminé et déjà “vidé” d’une pochette lol, un peu encombrant vous me direz mais j’aime beaucoup :

calendrier

Rien à voir … le bonnet rigolo pour mon mini loulou, polaire doublé coton 30 minutes pour le faire top chrono il est marrant :

bonnet rigolo

Pour le grand de 4 ans et demi, un petit pantalon velours noir d’après le modèle des Intemporels pour enfants :

panta titi

Et enfin je vous laisse jeter un œil à l’avancer de mon châle …. je suis ces explications, un petit bonheur !

châle

Voilou finish pour aujourd’hui, allez je reprend mes aiguilles!!!!

Publicité
Commentaires
T
c'est très original les petites déco de noel et bien sur le petit bonnet de la petite bouille trop rigolo et panta réussi!!!
C
J'adore ton bonnet !<br /> Il est vraiment trop mignon !!!!
M
C'est vrai qu'il TOP le bonnet j'adore.<br /> le pantalon aussi est joli et ton calendrier de l'avent est très beau quand a ton châle il est MAGNIFIQUE .Tu réalises de très belles choses bravo <br /> BISOUS M.JO
B
Trop chou le bonnet!!!<br /> trop top le pantalon (je m'y attèle prochainement)!<br /> et le châle!! ben j'ai pas commencé..j'ai même pas le courage pour tout t'avouer!<br /> la machine chauffe pour l'instant alors je profite d'être motivée!<br /> biz!
C
J'aime les calendrier de l'Avent... je les piste sur la blogosphère. Accroché à la guirlande le tien est tout à fait dans l'esprit de Noël! Bravo!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité