Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
27 novembre 2009

Comment ça je m’éparpille?

Oui j’ai 36 000 couturages à finir….oui, dont quasi TOUS les cadeaux noël de la famille mais pourtant j’ai faiblement cédé à une nouvelle aventure, en les voyant fleurir sur la blogo …les châles tricotés…..en veux un aussiiiiii, petit tour en ville aujourd’hui, un Phildar sur mon passage, quel hasard….(non non pas fait de détour exprès pour le croiser….) voici mon butin….donc les grosses c’est pour moiiiiii et mon châle, les petites pour un bonnet et des petites mitaines pour mon mini loulou !!!!! Je ne pense pas que les photos montrent assez bien comme sont beeeeeeeelles ces pelottes!

DSCN1409

DSCN1412

Publicité
Commentaires
M
ça y est toi aussi tu te mets au tricot .Tu verras c'est très agréable, bien que je ne sache faire que le point mousse et bien j'y ai pris goût .<br /> Je suis sure que tu vas bien t'en sortir car tu es douée <br /> Bisous M.JO
N
Ben dis donc on aurait pu se croiser chez phildar, moi j y etais mercredi dernier lol<br /> Allez moi aussi je me lancerais p'tet a en faire un de chale... mais apres les fetes ;-)<br /> bisous et bon courage<br /> nat
E
Oulala ca promet!!! je t'admire car moi et le tricot ca donne des noeuds trooop moches!!lol Bisous
M
Super !! Hate de voir ton chale
C
Moi aussi j'aime bcp tous les châle que l'on voit par-ci, par-là. Je crois que je vais m'empresser d'en commander un à ma maman qui sait tout faire!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité