Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
23 novembre 2009

La magie de noël

J’adoooooore la période de noël !!! Et pour la première fois je peux participer avec mes petites mains à la fabrication de la déco…quelques photos….

déco noel

J’ai fais les petites pochettes (25 au total) pour faire un petit calendrier de l’avent, je n’ai plus qu’a broder les chiffres sur chaque pochette, à les crocher sur une guirlande dans la maison et à les remplir de bons chocos…!

J’en profite pour vous dire que je vais envoyer ce type de petites déco ici afin d’aider un petit bonhomme à récolter quelques précieux euros, pour en savoir plus c’est ici, n’hésitez pas!

Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi cette période et les préparatifs... mais je ne commence qu'en décembre!<br /> Bravo à tes petites créas!
M
Tres jolis ! Bravo
C
C'est chouette!!
M
Très jolie ta déco .Tu as drôlement bossé .<br /> Et en plus tu vas faire le calendrier de l'avent et je suis sure qu'il va être magnifique .<br /> J'adore tes étoiles avec les 2 tissus différents <br /> BRAVO <br /> BISOUS M.JO
N
sympa la deco moi la je m attaque au cadeau de noel !!!!!!! allez courage c est presque fini mdr
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité