Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
13 octobre 2009

En prévision de l’hiver…

Une écharpe et un bonnet en polaire doublés coton “animaux” pour mon grand de 4 ans! L’écharpe patron des Intemporels ! J’ai brodé une étoile sur le bonnet et fabriqué un petit pompon pour mettre en haut du bonnet, j’adore le résultat.

EDIT : J'ai fais le bonnet à partir du magasine "fait main" de janvier 2008, un modéle présenté version fille avec fleurs crochetées etc que j'ai fait version garçon en y ajoutant à ma sauce l'étoile et le pompon !

écharpe !

En action….

écharpe et bonnet par maman 1 !

titi bonnet écharpe 2!

Publicité
Commentaires
F
c'est trop chou...
A
adorable! ton loulou n'aura pas froid avec ça :)<br /> je suis une grande des pompons sur les bonnets, je trouve que ça donne un air de petit lutin qui va à ravir aux enfants ;)<br /> le bonnet est un patron maison?
M
O c'est super joli !! Tu l'as trouvé ou le patron du bonnet ? J'adore !
C
on sent que l'hiver arrive ...... vraiment très joli l'ensemble<br /> bises<br /> chloe
M
Tu peux être fière de ton travail c'est vraiment très beau ce que tu as fait là.<br /> J'aime bien l'étoile brodée tu as eu raison de la faire quand a l'écharpe elle est très belle aussi <br /> BRAVO <br /> bisous M.JO
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité