Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
18 septembre 2009

Et une première, le gilet sans manche !

Je ne m’étais pas encore lancé dans la couture version habits, c’est maintenant chose faite, le gilet sans manche, patron des Intemporels pour enfants.

gilet sans manche départ

gilet sans manche suite

gilet fin 2! 

Et sur mon mini modèle tout parfait…

bonhomme avec new gilet.

J’avoue être fière du résultat, je vais continuer dans ma lancée!

Publicité
Commentaires
T
un très beau gilet sur un très beau bébé sa ne peut qu'etre super beau
L
bravo!!!<br /> <br /> et ...le modele est craquant!
C
Pour la tête de cheval, lance toi, c'est très facile et l'effet est garantit les enfants adorent ! Mon neveu ne s'en sépare plus !!! Pour NOEL, c'est une super idée je te le conseil !!! Bises <br /> COEUR GRENADINE
C
Superbe! Le bébé et le gilet! Bonne continuation!
M
Et bien pour une première c'est une réussite tu peux continuer à faire des vêtements <br /> Ton manequin est SUPER beau .<br /> Merci pour tes commentaires <br /> BISOUS M.JO
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité