Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
15 septembre 2009

COUCOU !!!

Un petit mot pour vous remercier de visiter mon blog et de m’encourager dans mes débuts, c’est vraiment agréable !

Tout à l’heure je vous montrerais la housse de tapis à langer que j’ai faite pour petit Paul avec les langes assorties, là je suis en plein repassage…si ça intéresse quelqu’un ? des chemises et tout ? non? Zut alors !

Publicité
Commentaires
L
Oh non merci ça va aller , pas que j'en ai marre du repassage mais .... J'EN AI MARRE DU REPASSAGE !
N
Heu ! Non merci ! Par contre, tant que tu y es : tu veux le mien ? Y'a de quoi faire !!!!!
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité