Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
14 septembre 2009

“Les bavoirs c’est pour les bébés”

Oui mais quand mon grand de 4ans revient manger à la maison le midi et bien il ressort de table…..décoré! Une tache de sauce tomate ici, un peu de yaourt par là…alors j’ai voulu réintroduire le bavoir abandonné depuis un certain temps mais … “LES BAVOIRS C’EST POUR LES BEBES” … pour le petit frère quoi…donc merci Les Intemporels , nouvelle appellation : serviette de table boutonnée et là ça passe tout seul hihihi !

Vous remarquerez sur la photo quand même que son bavoir, sa serviette de table boutonnée fait quand même grand garçon à coté des bavoirs du petit frère…enfin j’espère!

   DSCN0240        DSCN0241DSCN0248

Publicité
Commentaires
L
En rep à Telle, mais oui avec plaisir, j'aggrandis un peu et je met un grand nounours devant hihihi !
T
ohhh c'es trop chou!! Tu en fait pour les "grandes "comme moi???lol
M
Ils sont superbes ces bavoirs oups désolée je voulais dire serviette boutonnée .<br /> En lisant ton article j'ai rit et je me suis replongée quelques années en arrière au temps ou mon fils ( maintenant 34 ans) lui aussi se salisait a chaque repas et moi je lui disais <br /> " voila le médaillé olympique " aujourd'hui on en rit encore
C
Merci pour ton com!<br /> Linnamorata c'est là: http://www.linnamorata.com/index.php?page=23&lg=1
L
pour moi tu n'as pas tellement de progrès à faire pour m'épater plus!!( cf mail..)<br /> en tous cas belle réussite!!<br /> biz
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité