Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Archives
9 septembre 2009

Une petite nouvelle!

Bonjour à tou(te)s , je me lance dans ce blog avec beaucoup d’entrain , j’ai débuté la couture il y a peu et c’est en parcourant les blogs que j’ai beaucoup appris, j’aimerais aussi pouvoir partager avec vous ce que je fais, période couture mais aussi bricolage etc. Je suis maman de deux petits garçons de 4ans et 11 mois et j’espère trouver ma place parmi vous ainsi que le temps pour tenir à jour ce blog!

Publicité
Commentaires
4
Bienvenue, et ta dernière robe est très chouette, bravo !
Z
bienvenue dans le monde de la blogosphère ! <br /> longue vie à ton blog <br /> <br /> bizzzzzz
B
Bienvenue dans la blogo!!!!
B
Coucou, moi aussi je suis nouvelle et débutante en couture..j'adore tout ce qui est manuel et artistique!<br /> Alors à bientôt
C
Bienvenue à toi, moi aussi j'ai sauté le pas de l'aventure bloguesque il y a 2 semaines, et c'est passionant, mais un peu prenant... en tout cas bon début à toi
Aux petits bonheurs...la chance!
Publicité
Aux petits bonheurs...la chance!
Newsletter
Publicité